John5 French Fans Index du Forum
John5 French Fans

John5 French Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Admin -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Shocked Enorme surprise ce matin en passant sur ce forum "pour voir", je pensais ce forum abandonné et bien je me trompais !

Merci à "wight_spider" et "John 5" en particulier de continuer à faire vivre ce forum !

Concernant la demande d'un forum sur Rob Zombie, j'y pense, j'y pense mais il me faudrait quelqu'un de motiver comme deuxième admin (Wight Spider ?). Je dois avouer qu'entre mes forums, mes sites, mes projets musicaux, je n'ai pas le temps de tout mettre à jour Confused

Je viendrais sur le forum plus régulièrement.

PS: Je vire cette pub ignoble Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wight_spider

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Citation:
 Merci à "wight_spider" et "John 5" en particulier de continuer à faire vivre ce forum !

Wink Wink Wink

on essaye mais on est trop peu Sad  

Citation:
Concernant la demande d'un forum sur Rob Zombie, j'y pense, j'y pense mais il me faudrait quelqu'un de motiver comme deuxième admin (Wight Spider ?). Je dois avouer qu'entre mes forums, mes sites, mes projets musicaux, je n'ai pas le temps de tout mettre à jour 

oui ça pourrais ce faire mais bon pour l'instant on va faire avec celui-ci déjà Very Happy   Laughing

si ce forum devient de plus en plus populaire ça serai cool !

peut-être pas assez de pub ? Smile  

Citation:
 PS: Je vire cette pub ignoble  Wink  

thanks god !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

N'ayant plus le temps de me consacrer à ce forum je ne le modérerai plus. En effet mes projets de site, forums, musique se multipliant le temps n'est plus là... Si quelqu'un veut le reprendre qu'il me fasse signe par mp Wink

Concernant l'actualité de John elle est toujours posté ici(avec Rob Zombie) et là(en solo).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Admin -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006