John5 French Fans Index du Forum
John5 French Fans

John5 French Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de John5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

Bon encore merci Boris donc poster ici vos questions que vous aimeriez lui poser pas de petit cul à mordre Grouah-M, comme d'hab un truc assez sérieux vu que rien ne l'oblige à répondre et je pensais aussi à faire un truc assez condensé genre 5/6 questions pas plus mais des questions dans lesquelles il pourrait développer Very Happy

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John 5

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

J'ai pas vraiment compris le sujet, sur le coup je pensais posté des interviews de John mais apparemment il est question de préparer des questions? Quelqu'un peut m'expliquer? merci d'avance.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

"comment avez-vous appris la guitare, en prenant un prof où en apprenant par-vous même ?"

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

ça pourrait être sympa, moi j'aimerai savoir:

"D'où vous est venu cette idée de vous maquiller?"

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

la je panse que ça viendrai de Manson mais chez pas :s

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Interview de John5 Répondre en citant

Je pense aussi mais vu qu'il continue c'est pas sûr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Interview de John5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006