John5 French Fans Index du Forum
John5 French Fans

John5 French Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

On était au courant de cette news mais aujourd'hui nous avons droit à ma date de sortie de l'épisode qui sera le 1 mars et 2 clichés de Zombie et Caruso.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

et encore une autre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

D'après toutlecine.com, Malcolm McDowell (présent dans les 2 opus d'Halloween), William Foursythe (présent dans The Devil's Reject), Paul Blackthorne (présent dans 24 heures chrono) et Mickael Madsen (Présents dans Réservois Dogs) seraient aussi de la partie mais eux devant la caméra ...

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

Le Premier Mars, Vers 21h, Ne Me Chercher Pas, Je Serais Devant Ma Boite A Merde! Very Happy
La Nostalgie Du Verre Dans L'ombre.
MSN
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

1er mars aux USA je crois

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

TT Bon, Bha Tant Pis ... Arrow  Passons...
La Nostalgie Du Verre Dans L'ombre.
MSN
wight_spider

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

l'année prochaine chez nous quoi Very Happy nn mais sérieux il sera sûrement sur internet donc pourquoi gâcher son temps pour la TV .. mon Dieu que j'ai horreur de la télé ..

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

J'ai vu l'épisode en vostfr et j'ai bien aimé. Rob Zombie est mon réalisateur préféré et personnellement j'ai trouvé que réaliser un épisode des experts à Miami était pas un très bon choix se sa part mais malgré ça, il a réussi pour la première fois, à me faire en regarder un complètement. Parce que franchement je déteste cette série, je trouve les acteurs mauvais et tout est bourré de clichés. On sent que Rob n'a pas eu une grande liberté, le scénario n'est même pas écrit par lui, donc pourquoi accepter... Surement pour montrer qu'il peut faire autre chose (et il y arrive facilement), heureusement qu'il y a en guest star, Malcolm Mc Dowell, Sheri Moon, Michael Madsen, Kristina Klebe, Jeff Daniel Phillips, etc.. Puis la B.O et la réalisation c'est évidemment réussi même si là encore on sent que notre bon vieux RZ ne peut pas faire ce qu'il souhaite. A noter qu'au début on voit John 5, Tommy Clufetos et Piggy D. J'aurai aimé voir Rob aussi sachant que c'est une fête où il chante "Virgin Witch" mais non, il est totalement absent, dommage.. Un épisode à voir quand même quand on est fan comme moi.

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

le lien d'une vidéo peut-ètre ?
John 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

Par msn je pourrai te l'envoyer si ça t'intéresse mais c'est assez long je crois ^^

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

pas grave j'trouverai bien le temps d'le regarder ^^
j'aime pas non plus cette série, peut-ètre un moyen de me faire changer d'avis Smile
John 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

ok =)

Oui une très mauvaise série, c'est le seul épisode qui se regarde! ^^

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami Répondre en citant

je confirme, comme a dit manson :

KILL YOUR TV

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Rob Zombie dirige le tournage d'un épisode des Experts à Miami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006