John5 French Fans Index du Forum
John5 French Fans

John5 French Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Discussions sur les albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

1. "Jesus Frankenstein"
2. "Sick Bubble-Gum"
3. "What?"
4. "Mars Needs Women"
5. "Werewolf, Baby"
6. "Virgin Witch"
7. "Death and Destiny Inside the Dream Factory"
8. "Burn"
9. "Cease to Exist"
10. "Werewolf Women of the SS"
11. "The Man Who Laughs"

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BorisEtc

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

Tout L'album Est Bon, A Noter La Liberté Des Musiciens! ( John 5 Au Début de Mars Needs Women" et le solo de batterie dans " The Man Who Laughs") Merci Rob Wink C'est Tres ... Nan, Juste Enorme!
La Nostalgie Du Verre Dans L'ombre.
MSN
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

Les solos de guitare sont géant !

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

Trop! Twisted Evil
La Nostalgie Du Verre Dans L'ombre.
MSN
wight_spider

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

je l'ai pas encore  Mad

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010 Répondre en citant

LIEN POUR ÉCOUTER L'ALBUM:

http://www.deezer.com/fr/#music/rob-zombie/hellbilly-deluxe-2-483604

MON AVIS:

Alors que dire du 4 ème album de Rob, tout simplement du bohneur total pour les fans du genre!!!  D'entrée de jeu, Jesus Frankenstein annonce la couleur, avec des notes qui jouent sur vos nerfs tel un film d'horreur, on voit bien que mister Zombie, ne fait pas que chanté, il apporte son univers! Rob excelle dans tout les domaines dans lesquels ils s'occupent! L'album fait moderne tout en étant High School, parfois ça respire bien les années 80' et la bonne vieille époque! Après je ne serai pas dire quelles sont mes musiques préférées, c'est 11 musiques de folies!!! Sick Bubble Gum et What sont super délirantes, Mars needs woman démonte tout sur son passage tel une bombe nucléaire, Werewolf, Baby nous transforment littéralement en Loup Garou!!!  Puis sans se relâcher il nous balance ses musiques avec rage!! On fini carrément en apothéose avec "The man who laughs" qui doit être une de ses meilleures musiques de toute sa carrière!!! Avec les solos de batterie totalement maitrisé par Tommy Clufetos, ceux complètement énorme de John 5 et aussi l'excellent Piggy D. à la basse avec bien évidement la voix inimitable de Rob, Hellbilly deluxe 2 est un must pour moi!!! Car il ne faut pas oublier toute son équipe!!!!

JE SUIS FAN!!!

ROB ZOMBIE (CHANT) :

JOHN 5 (GUITARE) :

TOMMY CLUFETOS (BATTERIE) :

PIGGY D. (BASSE) :

UNE ÉQUIPE PARFAITE!!!!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Hellbilly Deluxe 2 - 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John5 French Fans Index du Forum -> Rob Zombie -> Discussions sur les albums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006